24/06/2016

Piétonisation des Berges de Seine rive droite - enquête publique

L’enquête publique relative à la piétonisation des Berges de Seine rive droite se poursuit jusqu’au 8 juillet : encore quelques jours pour faire part de votre avis sur ce projet de promenade, de la Tour Eiffel jusqu’à Bastille, sur un linéaire de 3,3 km.

Lire l'avis d'enquête publique

09:35 Publié dans Actualité | Lien permanent |  Facebook

15/06/2016

Elections présidentielle et législatives 2017: l'APF lance sa plateforme collaborative

A quelques mois des élections législatives l'Association des Paralysés de France lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble. Toutes les citoyennes et citoyens, toutes les associations et organisations sont appelés à contribuer en proposant des solutions et réflexions pour construire une société solidaire, ouverte à toutes et à tous.

Lire le communiqué

10/06/2016

Rencontres de l'APACT-13 Juin 2016

Découvrez la programmation des rencontres de l'APACT se déroulant le lundi 13 Juin 2016 à 18h à la Maison de Victor Hugo à Paris.

Lire le document

14:31 Publié dans Actualité | Lien permanent |  Facebook

07/06/2016

Commentaires audio-descriptifs pour l'Euro 2016

CAFE (Centre for Access to Football in Europe) est ravi de vous informer qu’un service de commentaires audio-descriptifs sera disponible en français pour chaque match de l’UEFA EURO 2016.

Avec les Aveugles de France, CAFE a formé des bénévoles de commentaires audio-descriptif dans chaque ville hôte.

Ce service compris permettrait aux auditeurs d’apprécier les commentaires depuis n’importe quel siège dans les gradins en utilisant leur radio ou mobiles personnels (avec des postes radio FM).

Lire le document

11:05 Publié dans Sport | Lien permanent |  Facebook