02/07/2012

Carnet de voyage : enquête de satisfaction UFR

Pour mieux répondre à vos besoins, la RATP et ses partenaires, l’APF Bureau Régional Île-de-France, l’AFM, le GIHP Île-de-France, Jaccede.com et Mobile en Ville organisent, depuis 2 ans, une enquête de satisfaction auprès de personnes en fauteuil roulant appelée «carnet de voyage».

Qu'est-ce qu'un carnet de voyage ?

 Un carnet de voyage vous permettra, lors de chacun de vos trajets en bus et en RER, de noter tout ce qui a facilité ou gêné vos déplacements. 

Qui peut participer ?

 Cette enquête concerne toute personne en fauteuil roulant utilisant de manière habituelle ou occasionnelle les lignes du RER A et B ainsi que les lignes de bus accessibles RATP. 

Comment participer ?

 en nous remettant le formulaire de participation rempli

                     Puce verte Télécharger le formulaire de participation Bus

enquete.JPG

                     Puce verte Télécharger le formulaire de participation RER

enquete RER.JPG

  • par mail : carnet.voyage@ratp.fr
  • par courrier, en nous envoyant vos coordonnées à :

                     RATP – Mission Accessibilité
                     LAC LD40
                     19 place Lachambeaudie
                     75012 Paris

Les commentaires sont fermés.