Deuxième édition des universités d’été du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH)

FireShot Capture 064 - cncph.fr – Conseil national consultatif des personnes handicapées - cncph.fr.pngLe Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH) avec le soutien du Comité national Coordination Action Handicap (CCAH) organise la deuxième édition de ses universités d’été de la conception universelle et de l’inclusion du 20 au 22 septembre 2021 (à Paris et en ligne).

A l’instar de la première édition, ministres, parlementaires, représentants du secteur associatif et de la société civile, se donnent rendez-vous à la rentrée afin de débattre et d’échanger sur un ensemble de sujets qui nous concernent tous : les droits des personnes, l’accessibilité universelle, la scolarisation, l’emploi, l’autonomie, la participation citoyenne, la vie affective et sexuelle des personnes, etc.

Les universités d’été se dérouleront sous forme d’entretiens, de tables rondes, d’ateliers, de débats, alternés avec des moments de pause autour de l’innovation, de la littérature et de l’humour.

Vous trouverez le lien vers le programme prévisionnel (régulièrement réactualisé) ici : http://cncph.fr/ue2021/#programme

Écrire un commentaire

Optionnel