Lancement des Journées Nationales Tourisme & Handicap 2018

ath_banniere-19-03-17_1.gif

L’Association Tourisme & Handicaps, fondatrice en 2001 de la Marque d’État Tourisme & Handicap, organise, pour la 12ème année, les Journées Nationales Tourisme & Handicap dont la finalité est de sensibiliser les personnes en situation de handicap, leurs familles et leurs amis aux structures de tourisme et de loisirs qui ont agi en faveur de l’accessibilité pour tous.

Elle s’accompagne d’animations et d’un accueil privilégié visant à faire de ces journées autant de moments festifs et chaleureux.

Contrairement aux années précédentes, les Journées Nationales Tourisme & Handicap ne se  dérouleront pas seulement sur un week-end mais tout au long du mois d’avril afin de répondre aux souhaits des prestataires et des clientèles et pour conférer plus d’ampleur à la manifestation.

Les prestataires pourront ainsi choisir la période qui leur semble la plus propice pour accueillir leurs clients et optimiser leurs prestations.

Lire le communiqué de presse d’ATH concernant les journées nationales Tourisme & Handicap 2018 (PDF, 1 Mo - Nouvelle fenêtre)