20/07/2011

Appel à projet - MDDTL

appel d'offre.png

Une opération nationale : recueil des belles pratiques

La Ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement, les Secrétaires d’Etat aux transports et au logement souhaitent avoir communication de réalisations exemplaires, qui dans l’esprit de la loi du 11 février 2005, améliorent la qualité d’usage et de vie de nos concitoyens dans les secteurs du logement, des établissements recevant du public (ERP), des transports et de la voirie.

A cet effet, ils initient la constitution d'un "Recueil 2011 des Belles pratiques et des Bons usages en matière d'accessibilité de la Cité". Celui-ci regroupera les réalisations dont l’exemplarité justifie une capitalisation, un retour d'expérience et une large diffusion auprès de la communauté des acteurs de l’accessibilité.

Appel à projet

Le Ministère lancent  donc un appel à projet pour valoriser les réalisations exemplaires qui améliorent l’accessibilité des transports, de la voirie, du logement et des établissements recevant du public.

Cet appel à projets permettra de valoriser les actions exemplaires en matière d’accessibilité, et de constituer une base de données de référence pour rassembler et diffuser les bonnes pratiques, tant attendue par les acteurs de l’accessibilité.

Pour en savoir plus:

Les commentaires sont fermés.