17/01/2017

Colloque Accès à l'emploi et Accessibilité des locaux de travail

L'APACT (Association pour la promotion de l’accessibilité et de la conception pour tous) organise un colloque sur l'accès à l'emploi et l'accessibilité des locaux de travail à l’Hôtel de Ville de Paris le 22 février 2017 de 9h à 17h.

Pour vous inscrire : S'inscrire au colloque APACT

10:31 Publié dans Emploi | Lien permanent |  Facebook

17/11/2016

Une application pour aider à l’insertion

FireShot Screen Capture #109 - 'Livret_handicap_et_travail_pdf' - www_fnath_org_upload_file_04%20-%20Prevention_Livret_handicap_et_travail_pdf.jpg

« Handicap et travail » est une nouvelle application pour smartphone créée à  l’initiative de l’Association des accidentés de la vie (Fnath) et de l’association chargée de gérer le fonds de développement pour l’insertion professionnelles des personnes handicapées (Agefiph). Cette application est gratuite et donne des réponses précises sur la formation, l’accès à l’emploi et au maintien dans l’entreprise des travailleurs handicapés.

Disponible sous iOS et Androïd, Handicap et travail s’adresse aux salariés handicapés ainsi qu’aux entreprises et acteurs de l’insertion professionnelle.

Télécharger la version papier de cette nouvelle application sous forme d’un mini guide de 50 pages - Nouvelle fenêtre (PDF, 1,72 MO).

Lire l'article de faire face concernant l'application d'aide à l'insertion pour les personnes handicapées - Nouvelle fenêtre.

10:44 Publié dans Emploi | Lien permanent |  Facebook